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Chargé d'accueil

En tant que Chargé(e) d’accueil, vous dépendez du Responsable d’agence. Vous avez pour rôle d’accueillir les prospects et clients à l’agence et par téléphone. Vous répondez également aux demandes adressées par e-mail. Si vous recherchez un emploi d’accueil dans une agence de services et que les missions du poste de Chargé(e) d’accueil vous intéressent, nous vous invitions à postuler en ligne ou directement auprès de l’agence concernée.

Vos missions

Prospection commerciale

  • Distribuer des prospectus et tracts divers

Gestion des demandes clients

  • Renseigner les clients : tarifs, services proposés, fonctionnement...
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Prendre des rendez-vous d'analyse au domicile des clients

Suivi commercial

  • Relancer les prospects et les clients
  • Assurer le suivi commercial des dossiers

Votre contexte de travail

Dans la plupart des cas, vous travaillez dans les locaux de l’agence et vos horaires de travail correspondent aux horaires d’ouverture. Selon la taille et la composition de l’équipe de l’agence, l’organisation peut être différente.

Votre profil

  • Expérience professionnelle de 2 ans dans le domaine commercial et de la gestion de clientèle

Vos compétences techniques

  • Connaissance de l'entreprise et de son secteur d'activité
  • Communication interpersonnelle (synthétiser et transmettre l'information)
  • Compétences commerciales (négociation, argumentation, rédaction de courriers, création de dossiers clients...)
  • Maîtrise des outils informatiques (logiciel de traitement texte, logiciel interne, e-mail...)

Vos qualités

  • Diplomatie
  • Polyvalence
  • Réactivité et dynamisme
  • Gestion des urgences