Free Dom recrute : rejoignez notre équipe !

Postes en agence

Vous êtes dynamique, organisé(e), vous avez le sens du service et êtes à l'aise dans vos relations ? Postulez chez Free Dom et rejoignez l'une de nos agences de services à domicile ! Nous recrutons régulièrement des chargés d'accueil ou des encadrants pour travailler en agence.

Des postes sont ouverts tout au long de l'année dans les différentes régions de France :

  • Grand Est,
  • Nouvelle Aquitaine,
  • Auvergne Rhône-Alpes,
  • Centre Val-de-Loire,
  • Ile-de-France,
  • Occitanie,
  • Hauts de France,
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur,
  • Pays-de-la-Loire,
  • Bourgogne Franche-Comté,
  • Bretagne...

Nos métiers en agence

Chargé(e) d'accueil

Le rôle du chargé d'accueil est d’accueillir et informer le client. Il est aussi en charge de réceptionner les appels téléphoniques et il effectue diverses missions à caractère commercial ou administratif. La fiche de poste du chargé d'accueil vous en apprendra plus sur ses missions, mais également sur le profil du candidat que nous recherchons.

Responsable de secteur

Le responsable de secteur a pour objectif de développer le chiffre d'affaires de l'agence. Il gère les relations avec les clients et prospects, mais aussi les planings et suivis d'intervention. Découvrez la fiche de poste du responsable de secteur pour en savoir plus sur ses missions, sur le profil recherché et les compétences nécessaires.

Responsable d'agence

Le responsable d’agence dirige une agence du réseau Free Dom. Il gère à la fois les ressources humaines et la partie commerciale. Si vous recherchez un emploi de responsable d'agence de services à la personne, prenez connaissance des missions du poste, du profil demandé et des compétences attendues sur la fiche de poste du responsable d'agence.