Free Dom recrute : rejoignez notre équipe !
avantages salariés freedom services à domicile

Avantages

Pourquoi rejoindre le réseau Free Dom ?

Un métier épanouissant

Travailler dans le secteur des services à domicile, c’est faire un métier valorisant et utile. Pour votre épanouissement et votre évolution professionnelle, Free Dom vous propose des formations dès l’embauche et tout au long de votre parcours.

Un emploi stable et souple

Free Dom vous propose un emploi durable en CDI, avec un volume d’heures adapté à vos besoins. Nous nous engageons à vous employer pour le nombre d’heures défini avec vous au départ. En cas de modification de vos disponibilités ou si vous souhaitez arrêter de travailler chez un client, un avenant à votre contrat de travail est rédigé. Cette politique du minimum garanti est spécifique à Free Dom. Nous respectons votre vie personnelle en vous proposant des missions proches de chez vous qui correspondent à vos disponibilités.

Des primes avantageuses

La prime d’assiduité* récompense votre présence. Ainsi, si vous êtes toujours présent à vos prestations et que vous respectez bien la durée de la prestation ou que vos absences sont toujours justifiées, vous aurez droit à une prime égale à 1,25% de votre salaire brut cumulé sur 3 mois. Cette prime est versée trimestriellement, en février, mai, août et novembre.

La prime qualité* récompense vos efforts pour maintenir toujours un niveau de qualité maximal dans vos prestations. Le montant de la prime se calcule en fonction du pourcentage de clients satisfaits par vos prestations et des contrôles qualité effectués lors de vos prestations. Cette prime est versée trimestriellement, aux mois de mars, juin, septembre, et décembre.

*Ces primes ne sont pas appliquées dans toutes les agences du réseau Free Dom.

Des avantages sociaux

En tant que salarié(e) Free Dom, vous bénéficiez d’une couverture sociale complète (assurance en cas d'accident de travail et d'invalidité, chômage, assurance maladie, droits à la retraite...) et d’une complémentaire santé (mutuelle).

Une participation aux frais de transport

Free Dom, conformément à la loi, participe au prorata de votre temps de travail au coût de votre titre de transport, dans la limite de 50% de prise en charge.