Free Dom recrute : rejoignez notre équipe !
Moments de convivialité entre collègues pour les fêtes de fin d'année
Bien-être au travail
07/12/17

Moments de convivialité entre collègues pour les fêtes de fin d'année

Comment fête-t-on Noël chez Free Dom ?

A l'approche des fêtes de fin d'année, de nombreuses agences du réseau Free Dom invitent leurs salariés à partager un moment de convivialité. L'idée est de réunir les collaborateurs de l'agence et les intervenants à domicile pour un moment festif, sous la forme d'un goûter, d'un apéritif ou d'une soirée. Bien souvent, les familles des salariés sont aussi conviées à l'événement. Ainsi, les parents peuvent discuter en savourant biscuits de Noël et chocolats, pendant que les enfants passent un bon moment à jouer ensemble.

Le pot de Noël peut aussi être l'occasion pour l'employeur d'offrir un cadeau à ses salariés. Boîte de chocolats, colis gourmant, coffret beauté... les idées ne manquent pas chez Free Dom !

Travailler dans la convivialité

Free Dom est un réseau convivial et dynamique, qui cherche à lutter contre l'isolement des salariés à domicile. Nos événements internes permettent à nos assistants ménagers, garde d'enfants, assistants de vie et jardiniers de faire des rencontres, d'échanger avec leurs collègues et pourquoi pas de créer des affinités.

Le bien-être au travail passe notamment par une bonne ambiance au sein de l'entreprise. Free Dom l'a compris et propose des actions tout au long de l'année afin de renforcer la convivialité au travail. En effet, créer du lien dans le domaine professionnel est source d'épanouissement personnel.

Si vous avez pour projet d'intégrer une entreprise de services à la personne en 2018, rejoignez-nous et adoptez la Free Home Attitude !

Nous recrutons régulièrement des intervenants à domicile (femme de ménage, garde d'enfants, assistant de vie ou jardinier). Postulez sur notre site en quelques minutes : déposez votre candidature !