Free Dom recrute : rejoignez notre équipe !
Recrutement intervenants à domicile Free Dom
Recrutement
10/01/18

Les chiffres clés de l'emploi chez Free Dom

Le recrutement chez Free Dom en 2017

En 2017, le réseau Free Dom a embauché 1186 salariés. Assistant de vie, assistant ménager, garde d'enfants, jardinier, responsable de secteur... les métiers sont variés dans les services à domicile. Free Dom propose principalement des contrats à durée indéterminée. En 2017, 93% des nouveaux salariés ont été embauchés en CDI. Selon les besoins et la disponibilité du candidat, il peut être recruté pour un contrat à temps complet ou temps partiel.

Le réseau Free Dom, grâce à ses 71 agences, a effectué 1 million d'heures de prestations en 2017 ! Les régions les plus dynamiques en terme d'emploi sont les suivantes : Auvergne-Rhône-Alpes, Ile-de-France et Pays-de-la-Loire.

Les projections d'embauches pour 2018

En 2018, Free Dom prévoit de recruter 1250 personnes. En effet, l'entreprise de services à la personne souhaite ouvrir 10 à 15 nouvelles agences dans toute la France. 5 ouvertures sont déjà prévues au premier semestre, notamment sur Paris et sa région. Ces nouvelles agences de services à domicile vont avoir des besoins immédiats en recrutement pour le ménage et la garde d'enfants. Par ailleurs, les agences existantes développent leur clientèle et doivent recruter des intervenants pour assurer les nouvelles prestations.

Les principaux profils recherchés sont les suivants :

  • Femme de ménage ou assistant ménager
  • Auxiliaire de vie ou aide à domicile
  • Baby-sitter ou nounou à domicile

Consultez régulièrement nos offres d'emploi !

Des postes de responsable de secteur ou chargé d'accueil en agence peuvent également être proposés.