Free Dom recrute : rejoignez notre équipe !
Les avantages du réseau Free Dom
Réseau Free Dom
21/03/18

Les avantages du réseau Free Dom

De nombreuses offres d'emploi sont à pourvoir aujourd'hui dans les services à domicile. Femme de ménage, auxiliaire de vie, jardinier, baby-sitter... les propositions ne manquent pas !

A la recherche d'un emploi dans les services à la personne, vous avez postulé dans plusieurs agences mais ne savez pas quelle entreprise vous correspond le mieux.

Pour vous aider dans votre choix, découvrez les points forts de Free Dom !

Avantages financiers

Free Dom applique pour ses salariés intervenants à domicile la politique du minimum garanti. Nous validons ensemble au début de notre collaboration un nombre d'heures minimum de travail mensuel, selon vos besoins et disponibilités. Le salaire correspondant à ce nombre d'heures vous est garanti chaque mois. En cas de modification de vos disponibilités ou si vous souhaitez arrêter de travailler chez un client, un avenant à votre contrat de travail est rédigé.

Des primes peuvent aussi être mises en place selon les agences :

  • La prime d’assiduité récompense votre présence.
  • La prime qualité récompense vos efforts pour maintenir un niveau de qualité maximal dans vos prestations.

Par ailleurs, vos intermissions sont prises en charge et Free Dom rembourse vos frais kilométriques ou 50% de vos frais de transport en commun.

Conciliation entre vie privée et vie professionnelle

La grande majorité de nos postes sont proposés en CDI, ce qui vous apporte une stabilité et une sécurité de l'emploi.

Pour vous permettre de concilier facilement votre vie personnelle et professionnelle, vos horaires sont définis avec vous et adaptés à vos disponibilités.

En outre, nous faisons en sorte de vous attribuer des clients qui habitent dans un secteur géographique restreint, au plus proche de chez vous.

Appartenance à un réseau dynamique et convivial

De nombreux événements internes sont organisés dans toute la France pour créer des échanges et favoriser la cohésion entre les salariés.

Ces moments de partage peuvent prendre la forme de goûters, événements sportifs, activités ludiques...

Des formations, réunions ou groupes de parole peuvent vous être proposés afin de lutter contre l'isolement.

Reconnaissance de votre métier

Vous exercez un métier de service, un métier utile aux autres. Vous méritez la reconnaissance de vos clients, mais aussi et surtout celle de votre employeur.

Free Dom s'intéresse à vos difficultés, à vos problématiques quotidiennes et travaille à l'amélioration de votre qualité de vie au travail.

Accomplissement de vos objectifs

Chez Free Dom, vous êtes formé à votre arrivée dans l'entreprise mais aussi tout au long de votre carrière.

Selon vos objectifs personnels et professionnels, vous pouvez demander des évolutions de poste ou de contrat. Free Dom prendra connaissance de votre projet et étudiera les solutions envisageables afin de contribuer à votre épanouissement personnel.

La politique RH du réseau Free Dom peut être appliquée de manière différente selon les agences. Renseignez-vous pour connaître les conditions détaillées et consultez nos offres d'emploi.